En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon père!!...GRR....

+3
Valderie
kathy14
roxy9
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26mon père!!...GRR.... - Page 2 Empty Re: mon père!!...GRR.... Dim 27 Juil - 10:15

katy

katy

mmmmmmmmm du st hubert geek

27mon père!!...GRR.... - Page 2 Empty Re: mon père!!...GRR.... Lun 28 Juil - 10:55

N@ncy

N@ncy

Et bien je viens de tout lire sur ton histoire....

C'est vraiment un choc de se faire dire que ton père veut marier une fille qui pourrait être ta petite soeur!!!!!Mais par chance tu as réussie a avoir une bonne discussion avec lui..et tu as été vraiment chanceuse qu'il se montre ouvert a ce que tu avais a lui dire..Il aurait bien pu se fermer et dire que c'était son choix et que tu ne pouvait rien dire ou faire pour le faire revirer de bord!!!!Tu as bien fait d'aller au devant de lui...Un point positif c'est qu'il ait décidé d'attendre a la naissance de ton bb pour se marier.....d'ici y'a encore beaucoup d'eau qui coulera sous les ponts..et p-ê bien que la situation changera!!!!

Pour votre soirée St-Hubert et cinéma en famille....c'est absolument génial...Je vais croiser les doigts pour que ca apporte encore plus de positif dans cette situation.

mon père!!...GRR.... - Page 2 213

28mon père!!...GRR.... - Page 2 Empty Re: mon père!!...GRR.... Lun 28 Juil - 17:32

roxy9

roxy9

Merci Nancy,
C,est vrai mon pere aura pu faire le contraire!

http://www.annieetseshommes.meilleurforum.com

29mon père!!...GRR.... - Page 2 Empty Re: mon père!!...GRR.... Lun 28 Juil - 22:29

Valderie

Valderie
Admin

tk tu nous tiendras au courant des dévelopement! on est une gang de curieuse lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2