En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour du 2 septembre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour du 2 septembre Empty bonjour du 2 septembre Mar 2 Sep - 1:27

dada

dada

bonjour a toute ben voila pour nous c'est la rentre des classe sa y est mes loulous dans 2h30 seron sur le chemein de l'ecole il ont hate lol voila pour moi aujourd'hui c'est petit menage et promenade chez une amie lol et oui j'en profite je n'est plus que yoan lol voila je vous souahite une bonne journee et gros bizou

2bonjour du 2 septembre Empty Re: bonjour du 2 septembre Mar 2 Sep - 8:42

Valderie

Valderie
Admin

aujourd'hui mon bébé commence la garderie! je trouve ca dur mais j'ai pas le choix! je vais aller le porter dans environ 1 heure mais il va rester environ 4 heure. Le retour au travail approche de plus en plus!

3bonjour du 2 septembre Empty Re: bonjour du 2 septembre Mar 2 Sep - 21:10

Valderie

Valderie
Admin

La premiere journee de garderie s'est super bien passé. il a tout de suite tendu les bras a la gardienne pour se faire prendre et quand je suis partir il me regardait meme pas!! Pis quand je suis revenu le chercher y me sourait meme pas rien! y se foutait carément de moi!!!! lol ca m'a fait un peu de peine mais en meme temps j'me suis dis tant mieux ca veut dire qu'il est bien!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour du 1 septembre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser