En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et bien voila

+4
roxy9
Isa2000
Sandra
katy
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26et bien voila - Page 2 Empty Re: et bien voila Lun 18 Aoû - 9:51

katy

katy

hahahhah j ai pas penser de te montré une photo de moi sur la cam lololo. c est affreux on ne me reconnais pas. lol.

la j ai l;e ventre enflé on dirais j ai pris 20 lbs hahaha

27et bien voila - Page 2 Empty Re: et bien voila Mar 19 Aoû - 8:22

Valderie

Valderie
Admin

la prochaine fois qu'on se parle sur msn je vais y penser lol

28et bien voila - Page 2 Empty Re: et bien voila Jeu 28 Aoû - 20:28

katy

katy

bon bon bon la mon chum commence a triper bebé..

aujour d hui on n a été au toys russ puis on n a cheker les carosse. allor il la essayer biensur et me taittais un enfants j le veux j le veux hahahah.

allor on n est revenue avec un carosse. boff moi j aurrais été capable d attendre la quand meme . d habitude j attend a 3 mois puis je commence doucement.. tk mon chum m a dit sa vas etre faite la y vas detre acheter. lol.

la j ai hate en titi au 22 sep. j crois que j ovule cet sem la en plus ou si non c est la sem avant . j ai hate j ai hate lol.j ai fouiller sur internet puis j me suis fait venir tout les échantillon pas possible. sa m as pris 2 h . j ai fait aussi pour mon frere. hahaha pauvre lui d ici un mois sa boite a mail va etre pleinne de papier de bébé.

il me reste juste toys russ a fair et sears ensuite j ai terminer hahah.en plus mon carosse que j ai choisi c est le meme modele que mon 1 er sauf pas la meme couleur. ( 1 er fille )

sa me rappelle des souvenir.

voici la photo.....

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2884522&kw=poussette%20evenflo%20aura&origkw=poussette%20evenflo%20aura&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270

y a fallu que j achette le siege d auto a part meme couleur.

voila c est sa qui y a de nouveaux.

29et bien voila - Page 2 Empty Re: et bien voila Jeu 28 Aoû - 20:46

Sandra

Sandra
0-50 messages

Super beau ton carosse c'es la meme chose que le mien sauf que le mien es bru a carreau...

J'ai hate que tu viennes nous dire que tu es enceinte..Wink

http://toutsimplement.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser