En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cremer vous vos enfants?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cremer vous vos enfants? Empty Cremer vous vos enfants? Mar 22 Juil - 20:17

Valderie

Valderie
Admin

etes-vous une crèmeuse de bébé??? Quel marque vous préférer?

2Cremer vous vos enfants? Empty Re: Cremer vous vos enfants? Mar 22 Juil - 21:09

kathy14

kathy14

oui!! la je suis partie sur huggies au beurre de karité, mais avant c'était gerber a l'avoine... j'adore quand mes enfants sentent bon!!!

3Cremer vous vos enfants? Empty Re: Cremer vous vos enfants? Mar 22 Juil - 21:56

Isa2000

Isa2000
Admin

Moi c'est Jonhson jonhson
Elles sont super

http://entantquemaman.myrealboard.com

4Cremer vous vos enfants? Empty Re: Cremer vous vos enfants? Mar 22 Juil - 22:51

Valderie

Valderie
Admin

moi aussi c'est huggies, j'ai recu une creme jonhson et jonhson en cadeau mais je trouvais ca sentais pas autant que huggies faike je l'ai donner a ma mere pour qu'elle creme mon gars quand elle le garde!!

5Cremer vous vos enfants? Empty Re: Cremer vous vos enfants? Mer 23 Juil - 9:12

Jessy_William

Jessy_William

Moi aussi je le creme a tous les soir en sortant du bain! Je prens la creme jonhson et jonhson, mais j'en ai prit plusieurs avant car j'en avais eu bcp en cadeau. Huggins sent tres bon aussi et j'ai bcp aimer poid de senteur de "dans un jardins" Elle sent vraiment bonne et ca sent vraiment le bb!

http://www.jes1987.skyrock.com

6Cremer vous vos enfants? Empty Re: Cremer vous vos enfants? Mer 23 Juil - 10:58

Valderie

Valderie
Admin

j'aime beaucoup le parfum poid de senteur !! mais mon amie en met a son gars faike jai toujours connu ce parfum la sur le gars de mon amie! faike quand jai eu mon gars je voulais pas y'en acheter parce que cet odeur là dans ma tete est a justin!! lol

7Cremer vous vos enfants? Empty Re: Cremer vous vos enfants? Mer 23 Juil - 14:04

katy

katy

bin j les creme mais rendue a 1 an non sa dépent des fois mais bébé son alergique au parfun. si non oui je les creme .lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser