En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles choses n'aimez-vous pas qu'il vous fasses?

+2
kathy14
N@ncy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

N@ncy

N@ncy

J'aimerais savoir qu'elles sont les choses au lit que votre hommes aiment par-dessus tout mais que vous vous n'aimez pas?

Moi mon chum a le trip de s'arranger pour que je me retrouve en position d'infériorité.....Dans le genre qu'il me retient les bras..ou les mains..Ou ben il fait comme s'il n'arrivait pas a trouvé le bon trou....alors au lieu d'aller vers l'entrée il va plutot vers la sortie!!!

Bon je n'ai aucun préjugé sur celles qui aiment ca...mais moi j'ai deja essayé et je n'ai pas apprécier du tout..Et il le sait,mais il tient mordicus a y aller!!!! Mad Mad

En plus,ben comme tout les hommes ils aiment bien la fellation...mais crime j'vous avoue qu'en 10 ans de vie commune ,je ne suis jamais parvenue a le satisfaire avec ca..car il prends une éternité a ...... Je finit toujours avec un mal de machoire!!

Voila pour moi...et pour vous??




Quelles choses  n'aimez-vous pas qu'il vous fasses? 015Nancy

kathy14

kathy14

haha pour la fellation c'est la meme chose ici!!!

je crois que ce qui me choque le plus c'est quand il passe a coté de moi et qu'il me pogne les seins peu importe quand dans la journée, motadit que ca m'enrage!!!!

katy

katy

moi y a rien

y a juste y étais bin mordue sur la sortie moi si mais un moment donner y a eu un accident fack .y a oublier sa.

moi j aime pas frencher allor sa je veux pas . lol.

tu pourrais lui dir a ton chum regarde on va aller au sexe shop on va en acheter un de la meme grosseur que le tien puis je te le fait si t aime sa tu iras ok.

c est sur qui vas dir non haha.

allor pour quois nous fair subir sa. maudit homme. moi je vois pas se qui y a de fun a aller jouer la .lol.

Valderie

Valderie
Admin

pour la sortie, mon chum m'achalait au début faike pour lui faire plaisir je l'ai laisé faire une fois pis je lui ai dit jaime pas ca faike y ma pu jamais achaller apres!!!!!! il me demande souvent aussi de l'Avaler! je l'ai fait une fois et depuis ce temps il me lache pas!! lol mais c'était v'la 5 ans! des fois il me demande de juste le prendre dans ma bouche et le recracher sur lui mais j'aime pas plus ca! je le fais juste quand il est fin fin fin !!!! faike tres rarement lol

kathy14

kathy14

lol!

Sandra

Sandra
0-50 messages

La sortie moi aussi y es ben pogner la desuss pis mautaidne que sa fais mal..loll Pu question qui y retourne..Katy je devrais lui proposer d'aller s'en acheter un peut etre uqi me lacherais un peu..loll

http://toutsimplement.forumsactifs.com/

N@ncy

N@ncy

Ouain ben j'vois qu'on a toutes des homme qui adorent la sortie!!!!

Bonne idée ca Katy de leur proposer d'aller s'en pogner juste pour qu'ils sachent enfin pourkoi on aiment pas ca!!!Pas sur sur moi non plus qu'il me redemanderais d'y retourné!!!!Pis moé non plus j'trippe pas french....mon chum quand on fait l'amour est tellement dedans que j'ai l'impression d'embrasser un serpent!!Brrrr...

Val..cé ca la gaffe quand on leur dit oui une fois pour un ti-extra..ben ils pensent qu,on va toujours dire oui apres!!!Pffff.....c'est hommes!!!




Quelles choses  n'aimez-vous pas qu'il vous fasses? 015Nancy

Sandra

Sandra
0-50 messages

lol!

http://toutsimplement.forumsactifs.com/

Valderie

Valderie
Admin

lol!

Jessy_William

Jessy_William

Moi aussi mon chum arrete pas de m'Achaler avec ca la sortie!! Pis je veux rien savoir, je veux meme pas l'Essayer! Pour les fellation, meme chose, j'haie ca, ce long avant qui ... pis jai mal en maudit a la machoir. Je le fais juste quand je suis menstruer!! Pis j'Avale pas, ca me leve le coeur! Moi aussi y ma dit de le recracher mais je suis vraiment pas capable! Pis me faire pogner les seins n'importe quand dans la journée j'aime pas ca non plus. J'aime pas ca du tout, mais je tolere quand on a des relations sexuelles. Ouin, j'ai l'air de pas aimer grand-chose, mais c'est ca!!lol

http://www.jes1987.skyrock.com

Valderie

Valderie
Admin

lollll jessy!!!! tu dois aimer quand meme certaine chose vu que ton chum est toujours la!!

Jessy_William

Jessy_William

oui c'est sur!! Ca fait 5½ ans qu'on est ensemble, alors...!!

http://www.jes1987.skyrock.com

Valderie

Valderie
Admin

sinon ca fait 5 ans et demi qu'il a une maitresse Razz ben non c'Est une joke!!

Jessy_William

Jessy_William

non, ca j'en suis sur! Je suis quand meme capable de le satisfaire!!

http://www.jes1987.skyrock.com

Valderie

Valderie
Admin

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser