En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question no.2 de Nancy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question no.2  de Nancy Empty Question no.2 de Nancy Mer 30 Juil - 23:22

N@ncy

N@ncy

Ca fait maintenant 2 ans et demie que moi et ma soeur on est en brouille....Est-ce que ca se reglera bientot?


5- 9- 15- 3


Merci!!!

Question no.2  de Nancy 214

2Question no.2  de Nancy Empty Re: Question no.2 de Nancy Jeu 31 Juil - 15:22

katy

katy

heu mmm j ai beaucoup de misere a lir sa. car c est vraiment compliquer entre vous 2.

c est comme tout plein de situation mélenger. y en n a épais sur la table m a te dir .je veux dir vous en avez épais a dir.on dirais que vous avez le meme caractere. la meme tete de cochon s cuse la lololololol.

tk tu vois se que je veux dir. donc 2 caractere ifdentendique fait encore plus de friction.. je c est pas je crois que y a une histoir de sexe sa se peux tu .? sa fait longtemp de sa. si y a quel que chose qui est pour se passer sa vas se fair cet hivert. vous avez l air telement coincé toute les 2.y en n a pas une qui ause s avancer vers l autre de peur de se quelle la rejette.

c est apepres juste sa je suis capable de voir. sa l air d etre tout une histoire compliquer.lol.

3Question no.2  de Nancy Empty Re: Question no.2 de Nancy Jeu 31 Juil - 21:27

N@ncy

N@ncy

Ohhh!!boy mets-en que cé une histoire compliqué!!!!

Pour l'histoire de sexe j'penserais pas....mais cé vrai qu,on a toute les deux un maudine de caractere de cochon!!

Etk..on va attendre l'hiver pour voir.....Merci de m'avoir répondu!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser