En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 août.....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 août..... Empty 2 août..... Sam 2 Aoû - 14:11

Nataly

Nataly

Bonjour à vous toute, j'espère que tout le monde va bien... Very Happy

vous faites quoi ce week-end?

Moi je part tantôt me faire coiffer car moi et mon chum allons fêter notre 3iem anniversaire de mariage se soir cheers en fait c'est le 6 mais nous fêtons ce soir Wink petit souper, petite soirée terrasse (si il peut bien ne pas pleuvoir) ptre qu'on va aller danser aussi on verra Wink
ça va nous faire du bien de se retrouver un peu seul Wink

Nous avons réservé une chambre au Delta et nous revenons seulement demain p.m., j'ai encore jamais fait garder mon plus jeune pour la nuit, mes parents vont le garder, j'espère que tout ira pour le mieux. Smile

Et vous? vous avez prévu quoi pour le week-end?

http://petitesfrimousses.niceboard.com/

22 août..... Empty Re: 2 août..... Sam 2 Aoû - 14:13

kathy14

kathy14

Bonne fin de semaine!!

32 août..... Empty Re: 2 août..... Sam 2 Aoû - 14:31

N@ncy

N@ncy

Tout d'abord Félicitation a vous!!!Je vous souhaite de passer un bon moment ensemble en cette soirée spéciale.

2 août..... 410


Pour mon w-e..et bien chez moi cé ultra relax..Je n'ai que un de mes petits monstre...Hier on l'a amener au zoo....il a adoré...Aujourd'hui ma mere vient faire un tour..et ce soir nous emenerons Xavier voir Batman au ciné.!!Pour demain et bien aucune idée....mais je crois qu'on va se la couler douce aussi...Je vais aller récupéré ma fille chez son parrain et mes deux autres fils reviendrons a la maison vers 4:00 p.m

Voila pour moi!!

42 août..... Empty Re: 2 août..... Sam 2 Aoû - 16:33

katy

katy

bha ici c est ménage et finition des garde robe. réno.

et puis en fouillant dans une vielle boite de plastique ou j ai mais souvenenie d école j ai trouver de koi d asser biz.

sur le coup j ai trouver une boucle de ceinture d aigle qui appartien a mon ex mais mieux que sa un petit calpin avec quel que opage de mot d amour de moi et mon ex dison que les lettre d amour que j écrivais quand j avais 18 an ne son plus les meme.lol.

y en na une qui m a fait bien rire sa ressemble un peu a sa lol.

salut mon amour

je t aime je t aime

je t aimerais pour la vie et a jamais. si tu veux m aider fait le spaghatte dans l armoir et prend la canne de sauce mais ne la met pas toute mais s en juste la moitier. je t aime et t aimerais a jamais . je ne peux vivre s en toi.1 journée sen toi s est horrible une vraie torture insuportable.

byby mon amour ta titite qui t aime a la folie a la vie a la mort.xxxxxxxxooooooooooooooooxxxxxxxxxx


haha wow vous etes épater h en j le savais. hahahahah chu partie a rire quand j ai vue sas .j ai faite hiiiish c poche sa lolol.

52 août..... Empty Re: 2 août..... Sam 2 Aoû - 18:36

roxy9

roxy9

Nataly, Bon Week-end profite-en!

Nancy,Es-ce que ce fut le fun?au zoo? Bon week-end

So Katy, Trop drôle, je suis crampé!

Tant qu'a moi,
Aujourd'hui ce fût du magasinage.
Mais bon! Je suis brûlé et j,ai hâte de voir mon lit!

http://www.annieetseshommes.meilleurforum.com

62 août..... Empty Re: 2 août..... Sam 2 Aoû - 21:28

katy

katy

hihihihiihihi

72 août..... Empty Re: 2 août..... Dim 3 Aoû - 20:38

N@ncy

N@ncy

Hahahahaha!!!Karty cé bem trop drole....Cé tout une lettre d'amour ca..quand on parle de notre souper au spaghat!!Hihihihihi!!!

T'était tout une romantique!!!

Ma journée au zoo,fut super agréable....J'ai meme ramener un peu de soleil avec moi...pffff vous devriez voir le coup de soleil que j'ai!!!Ouille!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser