En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La température me fait rager

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La température me fait rager Empty La température me fait rager Lun 4 Aoû - 10:52

Petite Enfance

Petite Enfance

Je sais que je ne peux rien y faire, mais maudit que l'été fait dure cette année. L'hiver fût déjà assez pénible comme ça, qu'on avait pas besoin d'autant d'eau... mais du soleil sunny . Par chez-nous, samedi avec les fortes pluies, l'eau est entré dans le garage et la chambre froide de mes beaux-parents, par chance pas de dégât, mais on a pas tous été aussi chanceux! J,espère que le mois d'août sera plus ensoleillée, mais comme c'est parti-là, ça fait dure! Mad

Valderie

Valderie
Admin

par chez nous aussi la temperature fais pas mal dur!! mais heureusement aucune inondation dans mon coin! on va souhaiter avoir au moin un peu de soleil avant la fin de l'été!

_angel_1976

_angel_1976

oui javoue

cest pas lfun du tout il me semble que ca fait longtemps quont a pas
vu le ciel bleu avec du soleil...

il serais vraiment temps que ca nous lache ce mauvais temps...

katy

katy

grrrrrrrrrrrrrr nous faux qu on fasse notre bois de chauffage pi y mouille tout le temp en plus sa prend 2 mois a secher mais la si y mouille de meme jus qyu a nov sa va fair dur notre affert on va geler pour un boute.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser