En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon chum hahahahah

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon chum  hahahahah Empty mon chum hahahahah Ven 8 Aoû - 21:53

katy

katy

s té mon chum est un mélenge de bob gratton et de homer simpson.

bon tk voila se qui ses encore passer aujourd hui hahah.

j étais dans le salon pi je l entendais sacré appres un sac a poubelle pas capable de l ouvrire la j y dit enmenne moi le voir sa doit etre un défaux de compagnie pi comme de défaite le sac étais couper en deux sur le sens de la longeur le con y essayais de déplier un sac simple hahahahh

hey la je l ai traiter de cave hahahahahah pi j riais de sa gueule . hahahha

2mon chum  hahahahah Empty Re: mon chum hahahahah Ven 8 Aoû - 22:00

katy

katy

ha pi je sais pas si je l ai juste compter a val sa mais tk ma vous l dir c est trop drolle hahahaha

un moment donner j étais au club vidéo pi le ptit avais une pullops pi y avais pisser dedans pi étais pleinne pas a pepres la mon chum me dit ey grouille sa pul ups est pleinne j y dit bin la fuck la on s en va d ans pas long. fack lui décide d y enlever sa sur place. y a pogne pi y va mettre sa dans poubelle dans le centre d achatr hahahah tk

pi ensuite y reveint j vais au cash pi a minute ou je me leve la tete y é déjas partie . bon j me suis dit y doit avoir de quois qui presse s té. fack j sort pi j le vois marcher dans le couloir pi j y dit kes tu fait la?

y part a rire y me dit que y a enlever la pull ups mais quand il est revenue y avais une grosse grotte a terre fack y la pitcher sous un étage de cassette. hahahaaaahahaha

j me suis dit win la conne a soir meck a passe le ballais a vas bin se demander comment sa fait pour se trouver la hhahaaaaahahh

tk j étais cramper asser loongtemp.

3mon chum  hahahahah Empty Re: mon chum hahahahah Sam 9 Aoû - 12:29

Valderie

Valderie
Admin

tu devrai trainer ton kodak avec toi pis filmer ton chum quand y se passe des choses comme ca lol! on veut pouvoir rire de lui nous aussi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser