En Tant que Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En Tant que Mère

Discutons sur nous les mamans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pas hâte

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J'ai pas hâte Empty J'ai pas hâte Sam 19 Juil - 0:05

Valderie

Valderie
Admin

Salut! mon chum tombe en vacance la semaine prochaine et on s'en va voir sa famille au saguenay comme a toutes les vacances mais cette année maudit que ca me tente pas du tout d'y aller!!! je vous explique... d'habitude quand on y allait c'était quand meme pas si pire parce que le frere a mon chum avait une blonde du meme age que moi faike vu qu'on etait toujours avec eux au moin j'avais elle, mais la elle l'a laissé v'la 2 mois pis mon beau frere est en grosse déprime pis y'a pu le gout de rien faire de sa peau...deja qui fesait rien! y'a 34 ans, sur le bs pas de job.... pis la yé retourner habiter chez sa mere, faike minke on yalle on va coucher chez sa mere, qui a une maison ipper petite, 2 chambres pas de sous sol rien! pis il va y avoir, moi, mon chum pis mon gars dans la chambre de la belle mere que je me demande comment on va faire pour rentrer le parc pis les bagages tellements y'a pas de place, dans le salon il va y avoir ma belle mere pis mon beau frere pis dans l'autre chambre c'est l'ex de ma belle mere qui habite avec elle... on va tu etre tassé pas a peu pres??En plus ma belle mere se leve genre a midi pis le ptit lui max 9hr faike minke jaille le faire dejeuner pis toute dans cuisine ma les reveiller cé sur! jpeux pas empecher mon gars de brailler ou de jaser! faike jai vraiment mais vraiment pas envie d'y aller... inke d'y penser ca me stresss... mais j'ai pas le choix d'y aller! mon chum voit jamais sa mere faike! le pire c'est qu'elle travaille pas pis son frere non plus fais y peuve venir a l'annee nous voir pis y vienne jamais! depuis 5 ans que jsuis avec mon chum ils sont venu 4 fois jpense! nous on doit y aller, a noel, au vacance d'été, a paque, pis a d'autre occasion. tk ca mfait du bien de pouvoir partager ca avec du monde parce que avec mon chum jpeux pas rien dire!!! si j'y dit que jveux pas aller voir sa moman ca va etre la crise!! pis en passant jsuis meme pas dans mes SPM lolll

2J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Sam 19 Juil - 9:29

katy

katy

haha moi j serais meme pas capable d etre si coller. pi en plus de voir ma belle mere le matin en me levant. win. moi coucher chez lesautre pas capable.lol.c est rien que 3 grosse sem orrible et longue et surement des plus ennuyeuse c est pas grand chose voyon hahahahahah.

3J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Sam 19 Juil - 10:25

Valderie

Valderie
Admin

tu m'encourage beaucoup katy lollllllllllllllll pis voir ma belle mere le matin qui arrete pas de parler quand moi j'ai besoin d'etre dans ma bulle quand jme leve loll!! mais avant on se levait vers les meme heures mais avec le ptit jme leve plus de bonne heure faike minke a se reveille ma etre deja reveiller!!!! avant quand mon beau frere etait avec sa blonde, a tous les matins on se levaient pis on allait les rejoindre faike on se sauvait dla belle mere loll mais la maudit y reste la faike on sortiras pos vraiment! a aprt pour aller visiter la famille youhouuuuuuuuuuuuu

4J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Sam 19 Juil - 14:18

katy

katy

de rien franchement j tencourage beaucoup. heureuse de voir que tu l apprécie llllooooooolllll

5J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Sam 19 Juil - 14:21

Valderie

Valderie
Admin

lollllllllllllll

6J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Sam 19 Juil - 14:57

Isa2000

Isa2000
Admin

Ouins,
Sa ne donne pas vraiment le goût d'y aller sa!
Moi lorsque j'vais chez mes beaux-parents j'i vais en
camping l'été.
Comme sa sa ne dérange personne.
p.s c'est pas le fun sa!
j'espère que tu auras du fun malgré sa!

http://entantquemaman.myrealboard.com

7J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Sam 19 Juil - 16:09

Valderie

Valderie
Admin

On peut pas dormir nulle part a part chez ma belle mere aprce qu'elle nous veut proche d'elle!! tk j'ai pas le choix et je vais survivre mais je sais d'avance que je vais avoir hate de revenir!!

8J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Dim 20 Juil - 9:28

Lavie


51-100 messages

C'est pas super comme vacance ça!
Bref, je ne sais pas quoi vraiment te dire
que BONNE CHANCE

http://entantquemaman.myrealboard.com/

9J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Dim 20 Juil - 12:43

Valderie

Valderie
Admin

En revenant je vais vous raconter ce qui s'est passé!!!

10J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Lun 21 Juil - 7:42

roxy9

roxy9

Oui tu nous renconteras ce qu'il sera passer
Moi aussi c'est un peu comme sa du côté de
mon chum et c'est vraiment pas le fun,
surtout lorsque mes filles étaient bébé.

Malgré tous, j'espère que tu auras la chance de t'amuser
un peu!!


xxx

http://www.annieetseshommes.meilleurforum.com

11J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Lun 21 Juil - 9:31

Valderie

Valderie
Admin

Finalement les plants ont changé un peu! hier mon beau frere a décider qu'"ils venaient ici une semaine, faike lui pis ma belle mere sont arriver hier soir, faike en passant une semaine ici ben on va etre moin lontemps la bas!!!! jsuis ben mieux dans mes affaires que tout pogné la bas!!

12J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Lun 21 Juil - 9:32

Isa2000

Isa2000
Admin

Et oui c'est mieux être chez nous!
Passe-une belle semaines
xxx

http://entantquemaman.myrealboard.com

13J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Lun 21 Juil - 9:39

Valderie

Valderie
Admin

merci Smile

14J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mar 22 Juil - 19:12

katy

katy

haha pauvre toi ... sauve toi. affraid lol!

15J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mar 22 Juil - 20:06

Valderie

Valderie
Admin

lol! m'a me sauver chez vous!

16J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mar 22 Juil - 21:55

Isa2000

Isa2000
Admin

C'est une exelente idée sauve toi!
Sauve qui peu!

http://entantquemaman.myrealboard.com

17J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mar 22 Juil - 22:14

roxy9

roxy9

C'est vrai va t'en même que si tu veux viens chez nous!
Tu vas voir qu'on va avoir du fun,
p.s Katy viendra nous rejoindre!

a moins qu'on est toute chez Katy?
C'est pas une mauvaise idée

http://www.annieetseshommes.meilleurforum.com

18J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mar 22 Juil - 22:57

Valderie

Valderie
Admin

lolll si au moins ce serait possible!!!! loll

19J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mar 22 Juil - 23:07

roxy9

roxy9

et bien si on veut on peux

http://www.annieetseshommes.meilleurforum.com

20J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mar 22 Juil - 23:14

Valderie

Valderie
Admin

c'est sur que je pourrai!! mais je pense qu'apres je serais célibataire!!

21J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mer 23 Juil - 8:08

katy

katy

hahahhahaha a se poing j pense pas moi.

moi mon chum c est vraiment le contraire un jours j y ai écris tout se que je pensais de ma belle mere car c étais rendue qua chialais au tel a propos de moi pi a me traitais de tout les nom. ouff la tite katy étais pas contente . j ai été sur mon msn puis je lui ai écris se que je pensais. appres sa a la attendue que je travaille pi a la appeler mon chum a lui a dit tu le c tu ce que katy m a écris .

y a dit oui

ha dit pi kesser tu pense de sa.

bien la c est quois qui a pas de vrais la dedans.

bon ok debord m en vas arreter de vous achaller.

hahaha. depuis a m aime pas la face pentoute je m en fou.

j ai de la misere a sentir la mienne qui est sur la meme rue que moi. je comprend pas comment tu fait pour l endurer chez vous plus 3 sem chez elle. d appres moi sa doit etre un deal que ta faite avec ton chum tu échange 1 mois d horreure contre t est jour de SPM. lol!

22J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mer 23 Juil - 8:13

roxy9

roxy9

ah ah drôle drôle!

http://www.annieetseshommes.meilleurforum.com

23J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mer 23 Juil - 8:44

Valderie

Valderie
Admin

lollllllllllllllll
katy avec mon chum je peux rien dire de mal contre sa moman! sinon y pogne les nerfs tout de suite! sa mere est parfaite!!! pis on sera pas 3 semaine chez eux!! ouoooo sinon ma mourrir lolll surement 1 semaine et demi max!!

24J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mer 23 Juil - 8:48

katy

katy

ha fiou mais tu vas quand meme nous peter une dépression ey 1 sem et demis sens me parler sur msn tu vas bin virre folle ou bin tu va retrouver ta luciditer ahhaas

25J'ai pas hâte Empty Re: J'ai pas hâte Mer 23 Juil - 10:55

Valderie

Valderie
Admin

jpense que je vais plus retrouver ma lucidité!!!! lollll pour celles qui le savent pas moi et katy on doit se parler 50 fois par jour sur msn!!!! une chance a reste loin sinon on serait toujours ensemble lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser