Nombre de messages : 159 Age : 41 Votre prénom : katy Date d'inscription : 16/07/2008
non j étais la fille rejetter , je me fesais battre dans l autobus. j étais umilier devant la classe a cause de mais notte. mais j ai jamais étudier puis un jours j ai battue tou le monde de la classe. sa toffer 2 jours puis appres j étais encore la tite nieseuse.
les gars me trouvais belle mais ne sortais pas avec moi a cause que j étais dans une classe spéciale. fack ado quand tu te fait dir que oui t est belle tu m intéresse mais je veux pas d une mongole sa fait mal. pourtant j suis aussi intelligente que les autre.
pour avoir vécue sa je laisserais jamais un prof humilier mon enfant si non y vas savoir ma facon de pencé la dessue j suis une vraie folle.lol.
Nombre de messages : 13 Age : 48 Votre prénom : Sandra Date d'inscription : 22/07/2008
J'adore apprendre.... si cela ne serait pas des enfants j'irais faire un certificat en intervention précoce. Mais bon, j'ai fais le choix d'avoir des enfants, mais qui sait, peut-être plus tard!
Nombre de messages : 369 Age : 40 Votre prénom : Valérie Date d'inscription : 16/07/2008
c'est pas drole tno histoire katy! moi a l'école le monde riait ben gros de moi pour toute sorte de raison, au primaire je parlais sur le bout de la langue, apres ca c'etait a cause que javais des boutons apres ca yavait d'autre chose mais j'ai pariel reussi a aller a l'ecole en ignorant les remarques des autres